Poularies : Une grange a été complètement ravagée par un incendie

perreault-pieces

Une grange a été complètement ravagée par un incendie vers 16 h 20 ce mardi. Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur les lieux d’un terrain résidentiel sur la route 390 dans le secteur de Poularies en Abitibi-Ouest. 

Poularies : Une grange a été complètement ravagée par un incendieUn feu de débris

Selon les informations recueillies, le propriétaire des lieux a allumé un feu de débris qui s’est malheureusement propagé.

Poularies : Une grange a été complètement ravagée par un incendieRenfort

Des pompiers de la caserne de Macamic sont venus prêter main forte à ceux de Poularies.

Poularies : Une grange a été complètement ravagée par un incendieBenoit Pouliot, directeur du Service de sécurité incendie de Poularies :

Le propriétaire a effectué un brûlage de débris. Cependant, avec le vent, le feu est devenu hors de contrôle, s’est répandu au foin et a par la suite atteint la grange.

Le bâtiment est une perte total. Heureusement, aucun blessé n’a été répertorié.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Poularies : Une grange a été complètement ravagée par un incendie

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus