Capotage sur la montée du Sourire à Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Un capotage est survenu mercredi vers 15 h 30, à la hauteur du 490 sur la montée du Sourire à Rouyn-Noranda. Les divers services d’urgence ont été mobilisés sur place.

Trou d’homme

La conductrice aurait malencontreusement roulé sur un trou d’homme, ce qui a mené par la suite à un capotage. Le véhicule a terminé sa course en travers de la chaussée, renversé sur le toit.

La conductrice n’aurait pas été grièvement blessée et a été conduit au centre hospitalier.

Selon les informations recueillies, un véhicule qui circulait en avant de celui impliqué aurait fait lever le couvercle du trou d’homme en passant dessus.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a été également mobilisé sur place afin de procéder à l’épandage d’absorbants pour récupérer les hydrocarbures qui se sont écoulés sur la chaussée.

La circulation pourrait être entravée un moment dans ce secteur.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus