Alicia : Toujours pas de résultat, après 12 jours de recherches à Macamic

perreault-pieces

Alicia : Toujours pas de résultat, après 12 jours de recherches à Macamic. Pourtant, tous les effectifs nécessaires sont à l’oeuvre afin de retrouver la fillette. 

Depuis le samedi 4 mai, les recherches ont été mises en branle afin de retrouver la petite Alicia, 4 ans. Elle  s’amusait avec d’autres enfants lorsqu’elle est tombée dans un cours d’eau se situant à proximité de la résidence familiale.

Services spécialisés

La nature donne du fil à retordre aux services spécialisés, notamment les plongeurs. Quand les conditions ne le permettent pas, certains services doivent être démobilisés.

Il faut également que le niveau de l’eau baisse encore afin de permettre à ces équipes de continuer leurs recherches.

Par contre, le zodiac, le VTT et les marcheurs peuvent continuer.

Attente

L’attente n’en finit plus de s’étirer. Cependant, l’espoir de retrouver Alicia est toujours présent.

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Alicia : Toujours pas de résultat, après 12 jours de recherches à Macamic

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus