Un automobiliste arrêté à la suite d’un accident à La Sarre

perreault-pieces

Un automobiliste a été arrêté hier à la suite d’un accident survenu mercredi vers 23 h 15 sur la 3e Avenue à La Sarre en Abitibi-Ouest. L’homme de 22 ans avait possiblement les capacités affaiblies lors de cet événement. 

Perte de contrôle

Le conducteur aurait en tout premier lieu perdu le contrôle de son véhicule. Le véhicule a par la suite effectué des tonneaux pour terminer sa course sur un véhicule stationné. Lors de son dérapage, le véhicule aurait également fauché un arbre et endommagé un autre véhicule.

Le conducteur, un homme de 22 ans, n’aurait pas été gravement blessé et a été conduit au centre hospitalier.

Arrestation

Les policiers ont procédé à l’arrestation du jeune homme puisqu’il était soupçonné d’avoir conduit en ayant les facultés affaiblies.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus