Les recherches afin de retrouver Alicia sont suspendues

perreault-pieces

Les recherches afin de retrouver Alicia sont suspendues. Les équipes spécialisées de la Sûreté du Québec doivent suspendre leurs opérations puisque la nature ne leur permet pas d’avancer.

Près de deux semaines

C’est après près de deux semaines de recherches que les équipes spécialisées de la Sûreté du Québec interrompent leurs opérations à cause de la nature qui ne leur permet pas de continuer.

Bien que le niveau de l’eau ait baissé à plusieurs endroits, les recherches ne peuvent être effectuées partout malheureusement. Dès que le niveau de l’eau aura baissé, les équipes spécialisées pourront reprendre leurs recherches.

Samedi 4 mai

Rappelons que c’est depuis le samedi 4 mai que  les recherches ont été mises en branle afin de retrouver la petite Alicia, 4 ans. Elle s’amusait avec d’autres enfants lorsqu’elle est tombée dans un cours d’eau se situant à proximité de la résidence familiale. L’événement s’est déroulé sur le 2e-et-3e Rang Ouest.

Il est à noter que ce n’est pas parce que les recherches avec les équipes spécialisées ont été suspendues que la petite Alicia tombe dans l’oubli. Jusqu’à maintenant, tous les efforts ont été mis à contribution afin de la retrouver.

Pour vos actualités c’est  : DixQuatre.com

Les recherches afin de retrouver Alicia sont suspendues

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus