Lebel-sur-Quévillon : Le corps inanimé du pêcheur disparu a été retrouvé

Le vendredi 24 mai, les services d’urgence ont été appelés à venir en aide à trois pêcheurs qui sont tombés à l’eau dans le secteur de la route 1000 à Lebel-sur-Quévillon.

L’embarcation a chaviré

Les trois hommes se trouvaient à bord d’une embarcation pour pêcher, lorsqu’ils ont chaviré, près du pont de la rivière Laflamme, à environ à 35 kilomètres de Lebel-sur-Quévillon.

Deux d’entre eux ont été secourus et auraient été traités pour hypothermie. Cependant, le troisième homme manquait à l’appel.

Deux des hommes sont de Chapais; c’est l’un d’eux qui a été porté disparu. Quant à l’autre homme, il est de Rouyn-Noranda.

Plongeurs

Des embarcations et des plongeurs de la Sûreté du Québec ont été mobilisés afin d’effectuer les recherches pour retrouver le pêcheur qui était porté disparu.

C’est lundi vers 17 h 30 que le corps inanimé de l’homme de 60 ans a été repêché des eaux.

Gilet de sauvetage

Les circonstances exactes entourant cet événement nous sont encore inconnues. Par contre, il semble que le pêcheur ne portait pas de gilet de sauvetage.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités  c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus