Les travaux de deux carrefours giratoires débutent aujourd’hui le 27 mai

perreault-pieces

Les travaux des carrefours giratoires de Rouyn-Noranda et Val-d’Or débutent dès aujourd’hui, le 27 mai. Il y aura donc d’importantes entraves dans ces secteurs.  

Carrefour giratoire de Rouyn-Noranda

Les travaux du carrefour giratoire double à l’intersection de la route 101 et de la rue Davy seront effectués du 27 mai au 11 octobre. Il y aura un déviation de la circulation à compter du 1er juin 2019. Cette dernière se fera en bordure de la route et la vitesse sera de 50 km/h.

Avenue Davy

Pour les usagers qui empruntent  l’avenue Davy, il y a un détour par l’entrée d’Accès Dion. Ce dernier est en vigueur dès aujourd’hui.

Carrefour giratoire Val-d’Or

Les travaux du dernier carrefour giratoire à Val-d’Or  débutent également aujourd’hui. Il se situera à l’intersection du boulevard Tétrault et de la route 117. L’échéance de ces travaux devrait être pour la mi-septembre.

Il est à noter que la circulation s’effectuera comme suit :

  • Sur deux voies à contresens de 5 h 30 à 19 h;
  • En alternance à l’aide de signaleurs de 19 h à 5 h 30;
  • Vitesse réduite à 50 km/h, 7 jours sur 7.

Respect de la signalisation

Il est important de respecter la signalisation et de réduire sa vitesse dans les chantiers où s’effectuent les travaux.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus