Lebel-sur-Quévillon : L’identité de la victime a été dévoilée

perreault-pieces

Lebel-sur-Quévillon : L’identité de la victime a été dévoilée. Le vendredi 24 mai, les services d’urgence ont été appelés à venir en aide à trois pêcheurs qui sont tombés à l’eau dans le secteur de la route 1000 à Lebel-sur-Quévillon.

L’embarcation a chaviré

Un père, son fils ainsi qu’un cousin étaient à bord d’une embarcation pour pêcher, lorsqu’ils ont chaviré, près du pont de la rivière Laflamme, à environ 35 kilomètres de Lebel-sur-Quévillon.

Deux d’entre eux ont été secourus et ont été traités pour hypothermie. Cependant, le troisième homme manquait à l’appel.

Plongeurs

Des embarcations et des plongeurs de la Sûreté du Québec ont été mobilisés afin d’effectuer les recherches pour retrouver le pêcheur qui était porté disparu. C’est lundi vers 17 h 30 que le corps inanimé de l’homme a été repêché des eaux.

Il s’agi de monsieur Luc Gaudreault, 60 ans, de Chapais.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la familles et aux proches éprouvés, ainsi qu’à la communauté de Chapais-Chibougamau qui est également ébranlée par cette tragédie.

À lire également : Lebel-sur-Quévillon : Le corps inanimé du pêcheur disparu a été retrouvé

Lebel-sur-Quévillon : L'identité de la victime a été dévoilée

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus