Deux accidents : La conduite avec capacités affaiblies pourrait être en cause

perreault-pieces

Deux accidents sont survenus mercredi dans la soirée. Dans les deux événements, l’hypothèse de la conduite avec les facultés affaiblies, a été soulevée.  

1er événement

Le premier événement a eu lieu peu avant 21 h, sur le boulevard Témiscamingue à la hauteur du rang Rochon à Rouyn-Noranda. Un homme s’est retrouvé hors de la route. Il n’aurait pas été blessé.

Deux accidents : La conduite avec capacités affaiblies pourrait être en cause

Cependant les policiers avaient des raisons de croire, que le conducteur avait les capacités affaiblies lors de cet événement.

2e événement

Vers 22 h 10 à la hauteur du 61 sur la route 111 non loin du chemin St-Edmond à Val-d’Or, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Lors de cette sortie de route, un poteau a également été endommagé.

Deux accidents : La conduite avec capacités affaiblies pourrait être en cause

Le conducteur a été conduit au centre hospitalier. Ce dernier a été soupçonné d’avoir conduit en ayant les capacités affaiblies.Selon la conjointe de l’homme Marie-Pier Langevin  » il n’était pas en état d’ébriété… Les policiers l’ont fait souffler dans l’alcootest à 2 reprises, ainsi que des prélèvements sanguins et un test  d’urine et le tout s’est avéré à être négatif’

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus