Jany Labranche-Girard, 24 ans, de La Sarre à été localisé à Québec sain et sauf

perreault-pieces

MISE À JOUR JANY LABRANCHE-GIRARD  À ÉTÉ LOCALISÉ À QUÉBEC SAIN ET SAUF MERCI

Dernière fois vu

Jany Labranche-Girard a été vu pour la dernière fois lundi matin, le 27 mai, à la Piaule de Val d’Or. Il a par la suite effectué de l’auto-stop afin d’aller à Québec. Il portait une pancarte sur laquelle il était inscrit « Québec ».

 

Sa famille a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Ce dernier est connu pour des problèmes de santé mentale et a également une légère déficience intellectuelle. Il a besoin de prendre une médication.

Description

Homme de race blanche

Âge : 24 ans

Poids : 120 lbs

Grandeur : 5 pieds 9 pouces

Cheveux : Noirs et courts

Yeux : Noirs

Moustache et barbe au menton : Noire

Il est mince.

La dernière fois qu’il a été vu il portait une casquette et un bandeau au front ainsi qu’un sac à dos noir.

Si vous l’apercevez, veuillez s’il-vous-plaît contacter la Sûreté du Québec de La Sarre au numéro suivant : (819) 333-2377

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Disparition de Jany Labranche-Girard 24 ans de La Sarre

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus