Sylvain Côté accusé d’agression sexuelle sur une septuagénaire

perreault-pieces

Sylvain Côté est  accusé d’avoir agressé sexuellement une septuagénaire. Les faits qui lui sont reprochés sur la présumée victime se seraint déroulés entre le 1er décembre 2018 et le 28 février 2019.

Comparution

Avec les informations du journaliste Piel Côté de Ici Abitibi-Témiscamingue 

L’homme dans la quarantaine de Taschereau a comparu mardi au palais de justice de La Sarre. Ce dernier devrait revenir devant la justice le 12 août prochain.

Cinq autres chefs d’accusation

Cinq autres chefs d’accusation pèsent contre Sylvain Côté, notamment pour avoir porté une arme ou pour avoir eu en sa possession une arme dans un dessein dangereux. Selon les informations recueillies, l’arme en question était une scie mécanique.

Il lui est aussi reproché de s’être livré à des voies de fait contre Kevin et Sébastien Leduc, le 18 mars 2019. Il a également proféré des menaces de mort à l’endroit de ces deux hommes. Cet événement aurait résulté en un conflit entre les deux hommes et Sylvain Côté.

Après avoir passé à la résidence où se trouvaient Kevin et Sébastien Leduc, Sylvain Côté s’est rendu à une autre demeure, où il a été appréhendé par les policiers.

Plainte d’agression sexuelle

Par ailleurs, la plainte d’agression sexuelle aurait été déposée par la présumée victime, suite à l’incarcération de Sylvain Côté pour les délits survenus le 18 mars 2019.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus