Un garage résidentiel de Macamic ravagé par un incendie

perreault-pieces

Un garage résidentiel a été ravagé par un incendie jeudi vers 11 h 45.  Les pompiers ont dû intervenir sur la 10e Avenue Ouest à Macamic en Abitibi-Ouest. 

Service de sécurité incendie

Les pompiers de la caserne de Macamic ont été mobilisés sur cette intervention. Lors de leur arrivée le brasier faisait rage.

Ghislain Melançon, directeur du Service de sécurité incendie de RIM-Roussillon :

À notre arrivée, la moitié du garage était déjà brûlée. L’incendie commençait à se propager à la maison, mais nous avons pu la sauver. Elle a subi quelques dommages, mais rien de majeur. Vingt-deux pompiers ont été mobilisés sur place. Le garage ainsi que son contenu sont une perte totale.

Ghislain Melançon, directeur du Service de sécurité incendie de RIM-Roussillon

Ambulance

Une ambulance a également été demandée, car le propriétaire des lieux a éprouvé quelques problèmes suite à l’incendie. Il a par la suite été conduit au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés.

Cause

Au moment d’écrire ces lignes, la cause de l’incendie n’était pas encore connue. Une enquête sera effectuée afin de déterminer les circonstances exactes de cet événement.

Avec les images de : David Smith

 

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus