Collision mortelle sur la route 117 à Grand-Remous

perreault-pieces

Vers 16 h 20 vendredi, les services d’urgence ont été appelés pour une collision impliquant deux véhicules sur la route 117 dans la municipalité de Grand-Remous.

Dévié de sa voie

Selon les premières informations, il semblerait qu’un véhicule qui circulait vers le nord aurait dévié de sa voie pour ensuite entrer en collision avec un véhicule qui circulait en direction sud.

Trois personnes prenaient place à bord du véhicule qui circulait en direction sud. La passagère arrière, une dame de 64 ans de la région de l’Abitibi, est décédée suite à la collision. Les deux autres occupants ont subi des blessures mineures. Le conducteur du véhicule qui circulait en direction nord a subi des blessures lors de la collision.

L’enquête est toujours en cours afin de savoir pourquoi le véhicule a dévié de sa voie.
Les voies de circulation ont été complètement rouvertes à 21 h 30.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus