Collision mortelle à Grand-Remous, l’identité de la victime dévoilée

perreault-pieces

Une collision mortelle impliquant deux véhicules est survenue vendredi vers 16 h 20 sur la route 117 à la hauteur du kilomètre 256 dans la municipalité de Grand-Remous. 

Dévié de sa voie

Selon les premières informations, il semblerait qu’un véhicule qui circulait vers le nord aurait dévié de sa voie pour ensuite entrer en collision avec un véhicule qui circulait en direction sud.

Trois personnes prenaient place à bord du véhicule qui circulait en direction sud. La passagère qui se trouvait à l’arrière,  une dame de la région de l’Abitibi, est malheureusement décédée suite à la collision.

Il s’agit de madame Angèle Venne-Bélanger, 64 ans, de Macamic en Abitibi-Ouest.

Quant aux deux autres occupants, ils ont subi des blessures somme toute mineures. Le conducteur fautif a lui aussi été blessé.

Circulation

La route 117 a été fermée dans les deux directions pendant un moment et par la suite la circulation s’est effectuée en alternance. Vers 21 h 30 la circulation était revenue à la normale.

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : Collision mortelle sur la route 117 à Grand-Remous

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus