Le petit Mylan et sa famille ont grandement besoin de votre aide

Le petit Mylan et sa famille ont grandement besoin de votre aide afin d’amasser des fonds. Le petit Mylan, 16 mois, est atteint de leucémie myéloïde aiguë. 

Besoins de fonds

Le petit garçon en a pour un peu plus de 2 ans et demi de traitements. Les parents de celui-ci ont également deux autres enfants. Ils doivent bien entendu continuer à vivre quand même. Les fonds amassés serviront à soutenir ces parents pour leurs déplacements, leur hébergement au Manoir Ronald McDonald, leurs repas, etc…

Le petit Mylan 16 mois

Traitements

Le petit garçon est hospitalisé pour 6 mois de traitements intensifs à Montréal. Par la suite, la famille devra souvent voyager entre Val-d’Or et Montréal pour des traitements en externe, et ce, pour une période de 2 ans et demi en alternance.

C’est pour cette raison que cette famille a grandement besoin de votre aide.

Spectacle

Les productions VDHL et la boutique Goldrush organisent un spectacle afin d’amasser des fonds pour la cause de Mylan. L’événement aura lieu au club des aînés à Val-d’Or le 20 juillet de 18 h 30 à  2 h du matin.

Vous êtes attendus en grand nombre à venir supporter la cause. Merci pour votre support.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Le petit Mylan et sa famille a grandement besoin de votre aide

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus