Corps repêché des eaux à Senneterre : L’identité est maintenant connue

perreault-pieces

Un corps avait été repêché des eaux le vendredi 7 juin. Il avait été retrouvé par des passants sur le chemin du Quai, non loin du camping Charles du lac Parent à Senneterre. L’identité est maintenant connue. 

Service d’identité judiciaire

Le Service d’identité judiciaire (SIJ) avait été mobilisé sur les lieux. Le corps avait été conduit au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal afin d’y effectuer une autopsie pour déterminer l’identité de la victime et, par le fait même, la cause du décès.

Il s’agit de Charlie Wapachee, 40 ans, de Senneterre.

Disparition

Rappelons que Charlie Wapachee était porté disparu depuis le 18 décembre 2018. Celui-ci avait été vu pour la dernière fois à son domicile de Senneterre le 5 décembre et ses proches avaient des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

L’enquête se poursuit afin d’établir les causes et circonstances de son décès.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Corps repêché des eaux à Senneterre : L'identité est maintenant connue

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus