Une pétition en faveur d’un 2e bar de danses érotiques

Une pétition a été lancée par une citoyenne qui désire donner son appui au bar L’Échappée Belle. 

Opposants

Plusieurs dizaines d’opposants, dont la majorité était des femmes, se sont présentés à la réunion du conseil municipal, le mardi 25 juin. S’opposant au projet du bar L’Échappée Belle, un lieu où il y aurait eu des spectacles érotiques, une pétition a été déposée. Des témoignages ont aussi été effectués.

Suite à cela, la mairesse Diane Dallaire a annoncé que le projet de règlement de zonage pour le bar L’Échappée Belle sur la rue Monseigneur Tessier était abandonné.

Une décision qui ne fait pas l’unanimité

Bien que cette annonce ait fait plaisir à un bon nombre de personnes qui ne voulaient pas d’un autre bar érotique, d’autres ne sont pas d’accord avec cette décision.

Pétition

Donc, suite au refus de la Ville de donner son accord pour le projet de zonage pour un deuxième bar à caractère érotique avec danseurs et danseuses, Shanna Pichette a lancé une pétition.

Si vous désirez signer la pétition afin d’appuyer L’Échappée Belle, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant : Bar à caractère érotiques Rouyn-Noranda (zone 1012).

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus