Une femme manque à l’appel après être tombée dans le lac Kipawa

Une femme manque à l’appel après être tombée dans le lac Kipawa au Témiscaming. Les divers services d’urgence ont été mobilisés sur les lieux.

Incident

Selon les informations préliminaires, c’est vers 22 h 14 mardi qu’un appel a été logé aux services d’urgence mentionnant qu’un incident impliquant une embarcation était survenu plus tôt, vers 21 h 15, dans le secteur de l’île Bronson.

Cinq personnes se trouvaient à bord de l’embarcation en question. Pour une raison qui nous est inconnue à ce moment, deux personnes seraient tombées à l’eau, mais seulement une a pu regagner l’embarcation.

Recherches

Des policiers, pompiers et citoyens munis d’embarcations ont entamé les recherches afin de retrouver la femme manquant à l’appel. Deux personnes ont été conduites au centre hospitalier.

Les recherches se poursuivent

Les recherches se poursuivent avec des patrouilleurs nautiques et plongeurs de la Sûreté du Québec dès ce matin afin de retrouver la femme dans la trentaine qui manque toujours à l’appel.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre,com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus