Un chien a reçu plusieurs projectiles à Notre-Dame-de-la-Salette

perreault-pieces

Un chien a reçu plusieurs projectiles. L’incident est survenu le 1er juillet en soirée peu avant 20 h 40 dans les environs du chemin Nadon à Notre-Dame-de-la-Salette en Outaouais. 

Atteint de plusieurs dizaines de projectiles

Selon ce que rapporte la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, l’animal a été atteint de plusieurs dizaines de projectiles. Ces derniers provenant d’une arme à feu (chevrotine/grenaille) ou d’une arme à air comprimé blessant sérieusement l’animal et nécessitant une attention médicale immédiate.

Malgré les blessures importantes, l’animal a tout de même survécu.

Les maîtres ont lancé une campagne de socio-financement sur le site de GoFundMe afin de les aider à défrayer les importants coûts pour sauver leur petit Bosco, un chien Boston Terrier.

Une enquête a été ouverte par le service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. Il s’agit d’un dossier de cruauté envers un animal.

Toute personne demeurant dans ce secteur

Toute personne demeurant dans ce secteur et possédant de l’information relative à cet événement criminel ou qui aurait été témoin « visuel ou auditif » peut communiquer le tout en utilisant la ligne confidentielle Info des Collines en composant le 1-844-477-2529

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus