Des travailleurs auraient été la cible de coups de feu à La Corne

perreault-pieces

Les policiers ont dû intervenir vers 15 h 40 auprès de travailleurs qui auraient été la cible de coups de feu. L’événement est survenu sur les lieux d’une gravière qui se prend par le rang 1 & 2 dans le secteur de La Corne.

Des employés effectuaient le remplissage de leur benne à la gravière, lorsqu’ils se sont fait tirer dessus. Le ou les suspects auraient tiré plusieurs coups de feu en direction des travailleurs. Les projectiles auraient touché le camion-benne ainsi que le loader.

Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet événement. Par contre, les hommes qui ont été pris pour cibles ont subi un violent choc nerveux.

Deux personnes suspectes auraient également été aperçues prenant la fuite à bord de motocross selon un témoin.

Enquête

Une enquête a été ouverte. Toute personne détenant des informations pouvant aider à retrouver le ou les suspects peut les transmettre en toute confidentialité en appelant la SQ de Amos.
Pour vos actualités c’est : DixQuatre .com
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus