Un homme blessé gravement suite à un accident de motomarine

perreault-pieces

Un homme a été blessé gravement suite à un accident de motomarine survenu samedi en fin de soirée sur la rivière Dagenais à Palmarolle en Abitibi-Ouest. 

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, vers 22 h samedi, un proche de l’homme en question a logé un appel au services d’urgence voyant qu’il n’était pas revenu tel que prévu.

Perte de contrôle

Le conducteur aurait perdu le contrôle sa motomarine. Il pourrait avoir percuté un arbre ou une roche. La victime portait son gilet de sauvetage ce qu’il lui a permis de se rendre jusqu’à la rive.

Grièvement blessé

L’homme a été retrouvé et conduit au centre hospitalier. Cependant, vu la gravité de ses blessures, il a été transféré dans un centre hospitalier montréalais.

Une enquête sera effectuée afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à cet événement.

Pour vos actualité c’est :  DixQuatre.com

Un homme blessé gravement suite à un accident de moto-marine

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus