Collision mortelle sur la route 117 à Rivière-Héva

perreault-pieces

Une collision mortelle est survenue vers 13 h 40, face au 1361 sur la route 117 dans le secteur de Rivière-Héva. Les divers services d’urgence ont été appelés à se rendre sur place.

Collision

Selon les informations recueillies, ce sont un poids lourd et une voiture qui sont entrés en collision. Le conducteur de la voiture aurait freiné abruptement afin d’éviter de frapper un chien. Le camion-benne chargé qui suivait ce dernier n’aurait pas eu le temps de l’éviter et a percuté l’arrière de sa voiture. La voiture s’est par la suite retrouvée dans le fossé. Dans ce véhicule prenaient place un père et ses deux filles.

Pinces

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération afin d’extirper les personnes restées coincées à l’intérieur du véhicule.

Quatre ambulances ont été demandées sur les lieux de l’accident. Les trois occupants de la voiture ont été grièvement blessés. Malheureusement, l’une d’elles, une fillette de 5 ans, est décédée des suites de ses blessures. Les deux autres victimes, le père de 29 ans et son autre fillette de 4 ans reposent actuellement dans un état critique.

Enquête

Un reconstitutionniste en scène de collision s’est rendu sur les lieux. Une enquête doit être effectuée afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement.

Circulation

La route 117 est actuellement bloquée dans les deux sens dans ce secteur. Un détour est cependant possible par les routes 109 et 111.

Nous désirons transmettre nos condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : Importante collision sur la route 117 à Rivière-Héva

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus