Barraute : Agression armée mortelle, Pascal Cadieux accusé de meurtre

perreault-pieces

Agression armée mortelle à Barraute : Pascal Cadieux, 45 ans, es accusé du meurtre au deuxième degré de Michel Mingo.

Agression armée

Peu après 4 h du matin le samedi 13 juillet, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une résidence se situant sur le chemin du Lac-Fiedmont à Barraute où une agression armée est survenue.

C’est une dame qui se trouvait sur les lieux et qui a été témoin de l’événement qui a alerté les autorités. Cette dernière s’est également réfugié chez des voisins.

Altercation

Une altercation est survenue entre deux hommes et l’un d’entre eux a agressé l’autre avec une arme blanche.

Sur place, les policiers ont découvert un homme blessé. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté. Il s’agit de Michel Mingo, 62 ans.

Enquête

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a été appelé à mener une enquête afin de faire la lumière sur cet événement.

Comparution

Pascal Cadieux  devrait revenir en cour mardi au palais de justice d’Amos. Il sera notamment question de la responsabilité criminelle de ce dernier.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et proches de monsieur Mingo.

À lire également : Mort suspecte à Barraute : la Sûreté du Québec a ouvert une enquête

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus