Il perd deux roues sur la route 111 et une résidence est endommagée

perreault-pieces

Un poids lourd a malencontreusement perdu deux roues ce matin sur la route 111 à Saint-Marc-de-Figuery en Abitibi. 

Une résidence endommagée

Peu avant 10 h 30 ce matin, une résidence a été endommagée par deux roues d’un poids lourd qui se sont détachées de leur emplacement.

Nous nous sommes entretenus avec avec le propriétaire de la résidence qui a été touchée par cet incident qui aurait pu mal se terminer.

À 200 pieds de sa résidence

Il nous a expliqué qu’il était à l’intérieur de sa maison lorsqu’il a entendu un gros bruit. C’est à sa sortie à l’extérieur qu’il a aperçu deux roues qui se trouvaient en bordure de la route à 200 pieds de sa résidence. Il a également constaté les dégâts qu’a subi sa résidence. Il évalue que le montant de ces derniers pourrait frôler les 10 000 $.

C’est suite l’impact sur le mur de la résidence que les roues ont bifurqué pour aller terminer leur course en bordure de la route.

Pas de blessé

Un piéton, un cycliste ou un motocycliste aurait pu être la cible de ces roues. Fort heureusement, personne n’a été blessé lors de cet événement.

Le conducteur du poids lourd ne semble pas s’en être aperçu sur le coup puisqu’il ne s’est pas arrêté.

Cause ?

Il n’est pas impossible que cet incident ait été causé par un bris mécanique.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus