Arrestation suite à une agression armée lors d’un Facebook Live

perreault-pieces

Une arrestation a été effectuée suite à une agression armée survenue dans un logement qui se situe sur le boulevard Sainte-Madeleine à Trois-Rivières, lors d’un Facebook Live, le mardi 23 juillet. 

Discussion en direct

Les deux hommes impliqués participaient à une discussion en direct sur un groupe Facebook lorsque le ton a monté entre ces derniers.

C’est vers 17 h que l’un d’eux aurait alors agressé le second individu avec un couteau. Une partie de l’agression a pu être vue par un nombre incalculable d’internautes.

Dans cette diffusion, nous pouvions y voir une partie de l’agression. Par la suite, l’homme blessé dévoile ses plaies. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier afin d’y faire soigner ses blessures qui heureusement sont légères.

Arrestation

Ce sont des membres du groupe en question qui ont alerté les policiers qui se sont rendus sur place et ont procédé à l’arrestation du suspect.

Il a été rencontré par les enquêteurs et a dû comparaître au palais de justice ce matin. Le suspect, un homme de 33 ans de Trois-Rivières, Reda Benabed, fait face à quatre accusations :

  • Voies de fait armées;
  • Voies de fait causant des lésions;
  • Omission de se conformer à ses conditions de remise en liberté sur promesse;
  • Bris d’une ordonnance de probation en lien avec d’autres affaires criminelles.

Il est à noter que Reda Benabed cumule une vingtaine de dossiers criminels notamment pour vol qualifié, introduction par effraction, voies de fait armées et bris de conditions.

Ce dernier restera détenu jusqu’à son enquête de remise en liberté qui devrait avoir lieu le 12 août prochain.

La victime

La victime, Émilien Turcotte, 22 ans, sera quant à lui accusé d’avoir entravé le travail des policiers.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus