Accident à Rivière-Rouge : La conductrice a perdu la vie

perreault-pieces

L’accident qui est survenu le 28 juillet sur la route 117 dans le secteur de Sainte-Véronique à Rivière-Rouge dans les Laurentides a malheureusement coûté la vie à la conductrice. 

Perte de contrôle

Selon les informations préliminaires, la conductrice aurait perdu le contrôle de son véhicule dans lequel prenaient place 6 personnes au total dont cinq enfants. Le véhicule aurait fait des tonneaux et s’est par la suite retrouvé renversé sur le toit dans le fossé en plus d’avoir percuté un poteau d’Hydro-Québec.

Plusieurs ambulances ont été dépêchées sur les lieux.  Les cinq enfants ont subi des blessures. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la nature exacte des blessures de chacun d’eux. Par contre leur vie n’est pas en danger.

La conductrice, Caroline Gagnon, 42 ans, de Sainte-Lucie des Laurentides, a quant à elle été grièvement blessée et est malheureusement décédée des suites de ses blessures.

Enquête

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : Un accident sur la route 117 à Rivière-Rouge

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus