Un sexagénaire condamné pour un acte indécent au magasin Hart

perreault-pieces

Un sexagénaire a comparu aujourd’hui au palais de justice de Rouyn-Noranda. Ce dernier a été accusé d’avoir posé un acte indécent dans le rayon pour enfants au magasin Hart de Rouyn-Noranda. 

Acte indécent

François Bergeron, 67 ans, s’est rendu au rayon pour enfants du magasin Hart de Rouyn-Noranda, le 31 août 2018.

Une dame qui se trouvait sur place avait remarqué que monsieur Bergeron avait la main dans son pantalon et la braguette ouverte. Selon la dame, l’homme ne regardait pas en sa direction et il semblait se masturber.

Sentence suspendue

L’audience se déroulait devant le juge Marc Grimard. Ce dernier a condamné François Bergeron a une sentence suspendue et une probation de 18 mois. Il devra également se soumettre à certaines conditions telles que :

  • Ne pas se rendre au magasin Hart;
  • Effectuer 100 heures de travaux communautaires.

Sursis de sentence (ou sentence suspendue)

Dans certains cas, même si vous êtes reconnu coupable, le juge peut décider de suspendre le prononcé de votre sentence, pendant une période déterminée, et ordonner le respect de certaines conditions dans le cadre d’une probation.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus