Une femme trouvée inconsciente à la plage Rotary de Val-d’Or

perreault-pieces

Une femme a été trouvée inconsciente à la plage Rotary de Val-d’Or. Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur place, vers 13 h 45. 

Manoeuvres

Une femme a éprouvé des difficultés lors de sa baignade. Les sauveteurs qui se trouvaient sur place ont débuté les manœuvres de réanimation dans l’attente des ambulanciers. Grâce à un travail d’équipe, la dame a pu être conduite en vie au centre hospitalier de Val-d’Or.

Cependant, la victime, une dame de 58 ans, se trouverait actuellement dans un état critique.

Enquête

Un enquêteur devra se rendre sur place afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement. Le plage a par le fait même été fermée le temps de l’enquête.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus