Une roulotte est la proie des flammes au camping Kinojévis

perreault-pieces

Une roulotte a été la proie des flammes. Vers 19 h 18 le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre au camping Kinojévis dans le quartier Bellecombe à Rouyn-Noranda.

Une roulotte la proie des flammes au camping Kinojévis

Flammes

Lors de l’appel, il y avait des flammes visibles au niveau d’une roulotte. Heureusement, lorsque l’incendie a pris naissance, personne ne se trouvait à l’intérieur.

Ce sont une dizaine de pompiers qui ont été mobilisés sur cette intervention. Une coupure de courant a dû être effectuée à des fins de sécurité.

Une roulotte la proie des flammes au camping Kinojévis

Dommages

La roulotte dans laquelle l’incendie a pris naissance est une perte totale Quelques roulottes qui se trouvaient à proximité ont elles aussi subi quelques dommages.

Une roulotte la proie des flammes au camping Kinojévis

Cause

La cause de l’incendie nous est inconnue au moment d’écrire ces lignes. Aucun blessé n’aurait été répertorié lors de cet événement. Par contre, une personne a été incommodée par la fumée.

Une roulotte la proie des flammes au camping Kinojévis

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus