Un homme perd la vie lors d’une intervention sur un incendie

perreault-pieces

Un homme a perdu la vie lors d’une intervention sur un incendie aujourd’hui à Notre-Dame-de-la-Salette en Outaouais. 

Décès d’un travailleur

Le travailleur était un combattant qualifié à l’emploi d’un fournisseur de main-d’œuvre auxiliaire soutenant le travail des pompiers forestiers. Ce qui veut dire que des compagnies peuvent venir en aide à la SOPFEU en fournissant de la main-d’oeuvre en cas de besoin plus important lors d’incendies.

Incendie

L’incendie en question s’est déclenché samedi vers 14 h. Ce dernier aurait été causé par un citoyen. Il aurait ravagé une superficie d’environ cinq hectares. Il est considéré comme contenu. Des avions-citernes et des équipes au sol s’affairent à l’extinction du brasier depuis hier.

Causes du décès

Les causes exactes du décès du travailleur nous sont pour le moment inconnues. Il est à préciser que ce dernier avait les compétences requises pour être présent sur les lieux de l’incendie. Une enquête devra être effectuée afin de déterminer les circonstances exactes entourant ce tragique événement.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille, aux proches ainsi qu’aux collègues éprouvés.

Pour vos actualité c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus