Quatre personnes perdent la vie dans l’accident sur l’autoroute 440

perreault-pieces

Quatre personnes ont perdu la vie et douze autres personnes ont été blessées dans l’accident survenu sur l’autoroute 440 à Laval. Ce tragique événement est survenu vers 15 h 35, ce lundi 5 août. 

Violente collision

Une violente collision a eu lieu entre au une dizaine de véhicules, dont deux poids lourds. Suite à l’impact, les deux poids lourds auraient pris feu.

Décès

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, trois personnes ont été conduites au centre hospitalier où elles se trouvaient dans un état critique. Malheureusement, elles ont toutes les trois succombé à leurs blessures. En fin de journée, un quatrième corps a été retrouvé dans les décombres.

Enquête

Des reconstitutionnistes en scène de collision devront effectuer une enquête afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement.

Une portion de l’autoroute 440 a été fermée complètement  en direction ouest, tout comme la voie de service. Deux voies de circulation ont également été fermées en direction est pour la durée de l’intervention.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances aux familles et aux proches éprouvés.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus