Val-d’Or : Exemption de parcomètre pour les anciens combattants

perreault-pieces

Une conférence de presse a eu lieu mercredi à Val-d’Or afin d’annoncer une exemption de tarif de stationnement pour les anciens combattants. 

 Plaque d’immatriculation distinctive

Les anciens combattants détenant une plaque d’immatriculation pour « vétérans » pourront dorénavant  stationner leur véhicule gratuitement dans tous les espaces tarifiés du centre-ville.

Comme inscrit dans la publication Facebook de la Ville de Val-d’Or ;:

Cette mesure coïncide avec le 100e anniversaire de l’Armistice et le 75e anniversaire du Débarquement de Normandie, deux moments historiques marquants du 20e siècle.

Elle concorde également avec le dévoilement d’une toute nouvelle plaque d’immatriculation émise par la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Reconnaissance

Cette mesure vise également à souligner le travail qu’ont accompli les anciens combattants à travers de multiples conflits autres que la Seconde Guerre mondiale. C’est aussi une marque de reconnaissance envers ceux et celles qui ont risqué leur vie.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus