Incident impliquant un poids lourd sur la route 113

perreault-pieces

Un incident impliquant un poids lourd est survenu le mercredi 7 août vers 16 h, sur la route 113 près de Waswanipi en direction de Chibougamau.

Véhicules endommagés

Pour une raison qui nous est inconnue, un poids lourd a heurté deux véhicules dans une zone où il y a des travaux d’asphaltage et où la vitesse est de 70 km/h.

Une vidéo

Dans une vidéo qu’une internaute nous a fait parvenir, nous pouvons voir que le conducteur du poids lourd louvoie. Par la suite, il n’aurait pas non plus freiné en arrivant à la hauteur des véhicules qui se trouvaient à l’arrêt devant lui.

Nous avons modifié l’audio pour ne pas entendre les personnes à bord du camion.

Déplacement vers la droite

Le conducteur s’est déplacé vers la droite, dans l’accotement, tout en heurtant deux véhicules au passage. Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet incident.

Cause

Bien que la cause exacte de cet incident nous est inconnue, selon notre source, le conducteur aurait dit avoir eu un problème de freins.

Pour vos actualités : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus