Une grange complètement ravagée par un incendie à Macamic

perreault-pieces

Une grange a été ravagée par un incendie le lundi 12 août vers 5 h 43. Le Service de sécurité a été appelé à intervenir sur la route 111 Ouest à Macamic en Abitibi-Ouest. 

Grange

Ce sont une douzaine de pompiers de la caserne de Macamic qui ont été mobilisés sur cette intervention.

Ghislain Melançon, directeur du Service de sécurité incendie RIM-Roussillon :

À notre arrivée, il y avait plus de la moitié de la grange qui était brûlée. Notre intervention a eu une durée de trois heures. Le bâtiment est une perte totale. À l’intérieur se trouvaient des biens personnels, mais nous ne pouvons dire ce que c’était.

Cause

Au moment d’écrire ces lignes, la cause et la nature de cet incendie étaient inconnues. Aucun blessé n’aurait été répertorié lors de cet événement.

Merci à Sabrina Breton pour les images.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus