La police est à la recherche d’un cycliste exhibitionniste

perreault-pieces

La police de Repentigny tente d’identifier un exhibitionniste à vélo. Le 9 juin vers 17h, deux citoyennes marchaient sur la piste cyclable à Le Gardeur lorsqu’elles ont croisé le cycliste.

Parties génitales visibles

Son chandail était relevé, son short baissé et ses parties génitales visibles. Après les avoir dépassés, il est débarqué de son vélo et a commencé à se prodiguer des contacts manuels de nature sexuelle.

Entre 35 et 45 ans

Il s’agit d’un homme blanc, au teint bronzé, entre 35 et 45 ans, pesant environ 180 livres. Ses cheveux sont foncés, coiffés vers l’arrière. Son vélo de montagne est de couleur foncée.

On peut communiquer avec la police de Repentigny. La sergente-détective Véronique Bergeron-Girard est en charge de cette enquête : 450-470-3001 poste 3912.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus