Alertes météo publiques pour la Colombie-Britannique

Avertissement de neige en vigueur pour :

  • Fort Nelson
  • Muncho Lake Park et Stone Mountain Park

On annonce une longue période de neige avec une accumulation totale de 20 à 30 cm.

Neige forte hâtive sur une partie de la route de l’Alaska

L’effet combiné d’une masse d’air arctique anormalement froid et de l’humidité du Pacifique associé à une dépression sur la côte nord fait persister la neige forte sur les secteurs montagneux entre Fort Nelson et Watson Lake. On prévoit une accumulation supplémentaire de 15 à 35 cm de neige aujourd’hui, ce soir et cette nuit. Pour la ville de Fort Nelson, on attend de la pluie avec un risque de neige fondante ce matin, mais les secteurs au sud de Fort Nelson pourraient recevoir jusqu’à 10 cm de neige.

La neige forte devrait diminuer d’intensité lundi matin

Les déplacements à l’extérieur ne sont pas recommandés. La visibilité peut être soudainement réduite par moments dans la neige forte. Une accumulation de neige abondante pourrait casser des branches d’arbres.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus