Une résidence de Rouyn-Noranda complètement ravagée par un incendie

perreault-pieces

Une résidence de Rouyn-Noranda a été complètement ravagée par un incendie vers 22 h 45 samedi. Cette dernière se situait sur le boulevard Rideau dans le secteur d’Arntfield.

Flammes et fumée visibles

À l’arrivée des pompiers, il y avait flammes et fumée visibles. Le brasier avait touché la toiture de la résidence. Personne ne se trouvait à l’intérieur au moment où l’incendie a pris naissance.

Stephen Valade, directeur du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda :

Nous avons reçu un appel pour un incendie de bâtiment vers 22 h 45. Ce sont des passants qui ont vu l’incendie. Une trentaine de pompiers sont intervenus et cet incendie est actuellement sous enquête.

Stephen Valade Directeur service incendie Rouyn-Noranda

À ma connaissance, une seule personne habitait cette résidence et cette dernière a été prise en charge par des proches.

Pas de blessé

Bien que la résidence soit une perte totale, personne n’a été blessé lors de cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus