Véhicules vandalisés à Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Plusieurs véhicules ont été vandalisés au cours de la soirée de samedi et au cours de la nuit dernière, à Rouyn-Noranda.

Méfaits par peinture

Plusieurs véhicules ont été la cible de vandalisme. Des graffitis, dont certains de nature obscène, ont été peinturés avec de la peinture en spray. Jusqu’à maintenant, les véhicules vandalisés répertoriés,  se trouvaient sur l’avenue Dallaire, sur la rue des Oblats et aussi sur la rue Iberville.

Il n’est pas sans rappeler que des méfaits de ce genre ont été effectués sur des véhicules  à Val-d’Or, il y a une semaine.

DixQuatre.com
Patricia O’Reilly

Informations

Toute personne détenant des informations pouvant mener à retracer le ou les auteurs de ces méfaits est priée communiquer avec la Centrale de l’information criminelle : 1 800 659-4264

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus