Lac-Simon : L’identité du corps retrouvé est maintenant connue

L’identité du corps retrouvé le vendredi 16 août en après-midi à Lac-Simon, qui se situe dans la MRC de La Vallée-de-l’Or en Abitibi-Témiscamingue, est maintenant connue. 

Rappel des faits

Rappelons que le corps en question, qui se trouvait sur le bord d’un plan d’eau, a été découvert par une personne qui prenait une marche dans l’après-midi vers le site culturel.

Disparition

Quelques jours après cette découverte, un homme de Lac Simon, Timmey Jean Junior (Timmy) Gunn, 34 ans, a été porté disparu. Le lien entre les deux événement n’était pas confirmé jusqu’à aujourd’hui.

Ainsi, le corps inanimé qui a été retrouvé vendredi dernier est bel et bien celui de Timmey Jean Junior (Timmy) Gunn.

Communauté sous le choc

C’est un choc pour la communauté de Lac-Simon qui s’est mobilisée ces derniers jours, afin de faire des recherches pour retrouver Timmey Jean Junior (Timmy) Gunn.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille, aux proches ainsi qu’à la communauté éprouvés pas cette tragédie.

À lire également : Un corps a été retrouvé à Lac-Simon

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus