Sortie de route sur la 117 dans la réserve faunique La Vérendrye

Une sortie de route est survenue à la hauteur du kilomètre 438 sur la route 117, soit dans le secteur du Réservoir Dozois dans la réserve faunique La Vérendrye.

Perte de contrôle

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui par la suite s’est retrouvé hors de la route.

Un adulte et deux enfants prenaient place à bord de ce véhicule. Trois ambulances ont donc été appelées à se rendre sur les lieux de cet événement. Aucune des personnes impliquées n’aurait été gravement blessées.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été appelé à se rendre sur place avec les pinces de désincarcération afin d’extirper le conducteur. Cependant, ces dernières n’ont pas été nécessaires.

Il n’est pas impossible que le conducteur se soit endormi au volant, ce qui aurait par le fait même conduit à cette sortie de route.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus