Val-d’Or : Suspect d’agression armée et d’incendie criminel recherché

perreault-pieces

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect relativement à une introduction par effraction et à une agression armée survenue le 2 juillet dernier dans un immeuble à logements sur la rue Villeneuve à Val- d’Or.

Vers 1 h 45 le 2 juillet dernier, un homme s’est introduit par effraction dans un des logements de l’immeuble et aurait agressé un individu. La victime n’a pas été blessée.

Vers 4 h 45, le même immeuble fut l’objet d’un incendie criminel peu après l’agression.

Description :

Taille : entre 1,70 et 1,77 m (5 pi 7 po et 5 pi 10 po)
Poids : entre 77 et 82 kg (170 et 180 lb)
Cheveux : foncés
Race : blanche

Information

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également : Val-d’Or : Un immeuble à logements a été la proie des flammes

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus