Poids lourd renversé sur la route 393 à Sainte-Germaine-Boulé

perreault-pieces

Un poids lourd s’est renversé vers 10 h 30 ce matin, sur la route 393, à la hauteur du rang 10 et 1, dans le secteur de Sainte-Germaine-Boulé en Abitibi-Ouest.

Perte de contrôle

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son camion en effectuant une manoeuvre afin d’éviter une voiture qui aurait ralenti subitement afin d’effectuer un virage. Il s’est par la suite retrouvé renversé sur accotement de la route. Le poids lourd avait comme chargement des copeaux de bois.  Le conducteur n’aurait pas été blessé grièvement.

DixQuatre Evenn Chapdelaine

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place afin de procéder au ramassage de diesel qui s’est écoulé sur le sol.

Circulation

La circulation pourrait être entravée pendant un moment lors des manœuvres de remorquage. Soyez prudents si vous circulez dans ce secteur.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus