Une résidence de Notre-Dame-du-Nord a été la proie des flammes

Une résidence a été la proie des flammes, samedi matin. Cette dernière se situe à l’intersection de la rue Leblanc et de la rue Champoux à Notre-Dame-du-Nord au Témiscamingue.

Flammes et fumée visibles

Lors de l’arrivée des pompiers, il y avait flammes et fumée visibles et l’évacuation des lieux avait été effectuée.

Richard Pleau, directeur du Service de sécurité incendie de Notre-Dame-du-Nord :

Nous avons reçu l’appel vers 10 h 45. Nous étions une vingtaine de pompiers de Notre-Dame-du-Nord, Nédelec et Saint-Bruno-de-Guigues. L’intervention totale a duré environ trois heures, mais l’incendie a été sous contrôle après une trentaine de minutes. Je ne peux présentement pas me prononcer sur la cause possible de l’incendie.

Monsieur Pleau nous a également mentionné que la résidence a subi de lourds dommages, mais qu’elle ne semblait pas être une perte totale.

Prise en charge

Les occupants de la résidence qui a été touchée par cet incendie auraient été pris en charge par de la famille et des proches. Heureusement, il n’y aurait eu aucun blessé lors de cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus