Un couple de La Reine se retrouve à la rue suite à l’incendie de leur résidence

perreault-pieces

Un couple se retrouve à la rue suite à l’incendie de leur résidence, qui est survenu vers 12 h 40 lundi, sur la 3e Avenue Ouest à La Reine en Abitibi-Ouest.

Flammes et fumée visibles

Lors de l’arrivée des pompiers, il y avait flammes et fumée visibles. L’incendie a débuté au niveau du garage qui par la suite s’est propagé à la résidence.

Ce sont les pompiers des casernes de Dupuy et de Normétal qui ont été mobilisés sur cette intervention.

Étincelle

Selon les informations recueillies, le propriétaire des lieux utilisait une rectifieuse angulaire communément appelée « grinder » dans son garage, lorsqu’une étincelle est allée se loger dans une boîte. Par le fait même, l’incendie a pris naissance et s’est rapidement propagé.

Lourds dommages

La résidence a subi de très lourds dommages. Le garage est quant à lui une perte totale. La maison voisine a elle aussi subi des dommages au niveau du revêtement et de la devanture de son garage.

Heureusement, personne n’a été blessé lors de ce malheureux événement.

Prise en charge

La Croix-Rouge devrait intervenir auprès du couple qui se retrouve désormais à la rue. Des proches vont également leur venir en aide.

Images : Iza Rancourt-Ouimet

 

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus