La Sûreté du Québec à la recherche d’un incendiaire

perreault-pieces

La Sûreté du Québec est à la recherche d’un suspect en lien avec les incendies survenus sur le territoire de Rouyn-Noranda depuis le début de l’année. 

Poste de commandement

Un poste de commandement mobile est installé à l’intersection des rues Principale et Taschereau. Des enquêteurs vous accueilleront jusqu’à 17 h.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande encore une fois l’aide du public afin d’obtenir de nouveaux renseignements en lien avec les incendies suspects des derniers mois sur le territoire de la ville de Rouyn-Noranda.

Informations

Toute personne détenant de l’information ou ayant vu des comportements suspects est priée d’aller donner ces informations aux policiers.

À lire également : Un immeuble à logements touché par un incendie à Rouyn-Noranda

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus