Opération policière auprès d’un homme barricadé et possiblement armé

perreault-pieces

Une opération policière d’envergure est a été mise en branle dans une région appelée Perch River, à environ 16 kilomètres de Mistissini dans le Nord-du-Québec.  

Homme barricadé

Vers 13 h 30, les policiers de Mistassini, un service de police régional dirigé par le gouvernement de la nation crie avait demandé de l’aide à la Sûreté du Québec.

Une escouade tactique d’intervention (GTI) a également été appelée à se rendre sur place.

 

Le véhicule du groupe tactique d’intervention aperçu à La Doré

L’opération visait à intervenir auprès d’un homme possiblement armé qui s’était barricadé à l’intérieur d’un chalet. Des coups de feu auraient été entendus. D’autres chalets se trouvant à proximité ont été évacués par mesure de sécurité.

Circulation

La route conduisant à la communauté de Mistissini et la route 167 près de Mistissini ont été fermés pour la sécurité du public pour une durée indéterminée.

À lire également : Opération policière d’envergure à Mistissini

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus