Deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants

perreault-pieces

Deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants ont été effectuées dans la MRC Abitibi et à Lac-Simon.

Arrestation

Au cours de la semaine dernière, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux individus en lien avec le trafic de stupéfiants.

Enquête

Une enquête avait été entamée suite à l’arrestation de Karine Brunet, de Berry. Rappelons qu’elle avait été appréhendée le 25 août dernier au volant d’un véhicule volé dans lequel se trouvaient des stupéfiants.

L’enquête a permis de relier Danny Boisvert, 40 ans, de Berry, et Jerry Wabanonik, 46 ans, de Lac-Simon, au trafic de stupéfiants dans la MRC d’Abitibi et dans la communauté de Lac-Simon.

Comparution

Danny Boisvert a comparu le 3 septembre au palais de justice d’Amos et demeure détenu jusqu’à la suite des procédures. Quant à Jerry Wabanonik, il a comparu le 6 septembre à Val-d’Or et a été libéré sous certaines conditions.

À lire également : Une femme arrêtée au volant d’un véhicule volé et en possession de stupéfiants

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus