Val-d’Or : La série d’incendies suspects se poursuit

perreault-pieces

La série d’incendies suspects se poursuit. Au cours de la soirée de dimanche, le Service de sécurité incendie a été appelé à procéder à deux interventions. 

Feu de poubelle

En tout premier lieu, un appel a été logé peu avant 20 h 30,  mentionnant que le feu avait été mis dans des poubelles dans la ruelle se situant entre la 1re Avenue et l’école Fatima.

Jean-Pierre Tenhave, directeur du Service de sécurité incendie de Val-d’Or :

Des gens avaient sorti leur boyau d’arrosage. Finalement, il n’y avait qu’une poubelle qui brûlait. Nous avons procédé à l’extinction.

M. Jean-Pierre Tenhave 10-04 MÉDIA

 

La Sûreté du Québec a procédé à des vérifications car deux personnes auraient été vues partir à courir dans ce secteur

Feu de gazebo

Le deuxième événement est survenu vers 21 h 18, au niveau d’un gazebo sur un terrain résidentiel se situant sur la rue des Cèdres.

Le feu a été mis dans  un petit gazebo qui se situait à environ 5 pieds de la résidence. C’est un incendie criminel. La résidence n’a pas été affectée. Les policiers étaient eux aussi dans l’action hier soir afin de trouver qui procède à ça, nous mentionne monsieur Tenhave.

,

Heureusement, aucun citoyen ni pompier n’a été blessé lors de ces événements.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus