Deux garages et deux résidences touchés par un incendie à Val-d’Or

perreault-pieces

Deux garages et deux résidences ont été touchés par un incendie la nuit dernière, sur l’avenue Chapais à Val-d’Or. Une fois de plus, c’était un incendie considéré comme suspect. 

Le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir vers  00 h 45 la nuit dernière sur les lieux de l’incendie. Plusieurs appels ont été logés à cet effet.

Jean-Pierre Tenhave, directeur du Service de sécurité incendie de Val-d’Or :

Il y avait un feu dans un petit garage. À notre arrivée, le feu s’était propagé à un autre garage à côté.

Jean-Pierre Tenhave 10-04 MÉDIA

 

Deux résidences ont aussi été affectées par cet incendie. Pour l’une d’elles, c’est le revêtement qui a été endommagé. L’autre a quant à elle subi plus de dommages; cette dernière était en rénovation.

Nous avons remis le dossier entre les mains de la Sûreté du Québec.

Aucun blessé

Ce sont 25 pompiers qui ont été mobilisés sur place et l’intervention s’est terminée peu après 3 h 30. Heureusement, personne n’a été blessé au cours de cet incendie.

Pour vos actualités c’est :  DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus