Disparition de Sindy Ruperthouse : Poste de commandement à Val-d’Or

perreault-pieces

La Sûreté du Québec établira demain à Val-d’Or un poste de commandement mobile. Celui-ci aura pour objectif de recueillir de l’information du public afin de faire progresser l’enquête sur la disparition de Sindy Ruperthouse survenue en 2014.

Poste de commandement

Le poste de commandement sera établi au 835, 4e avenue  à Val-d’Or, soit devant le poste de police communautaire mixte autochtone de la Sûreté du Québec, le mercredi 11 septembre 2019 de 8 h à 15 h.

Dernière fois vue

Rappelons que Sindy Ruperthouse a été vue pour la dernière fois le 23 avril 2014 à Val-d’Or. Depuis ce moment, de nombreuses recherches et vérifications ont été effectuées pour tenter de la retrouver.

Description au moment de sa disparition (voir : communiqué)
Âge : 44 ans
Taille : 1,63 m (5 pi 4 po)
Poids : 59 kg (131 lb)
Cheveux : noirs
Yeux : bruns
Teint : moyen

Informations

Toute personne qui aurait été témoin des événements ou qui aurait de l’information en lien avec cette disparition est invitée à se présenter au poste de commandement mobile. Un représentant de Jeunesse au Soleil sera présent.

Les informations peuvent également être transmises à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus